7 conseils pour se débarrasser des paupières tombantes et obtenir un look magnifique

0
50
7 conseils pour se débarrasser des paupières tombantes et obtenir un look magnifique
L’affaissement des paupières est un problème un peu plus grave qu’il n’y paraît. Non seulement il nous fait paraître plus vieux, mais il peut aussi entraîner des maladies oculaires et une détérioration de la vue.
Pour prévenir les problèmes oculaires causés par l’affaissement des paupières, nous avons rassemblé, chez Asrarokki, des remèdes très utiles que vous pouvez facilement utiliser tous les jours à la maison. Jetez un coup d’œil et assurez-vous de ne rien manquer !

1. Sachets de camomille

7 conseils pour se débarrasser des paupières tombantes et obtenir un look magnifique
La camomille a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à traiter le relâchement des paupières. Après vous être fait un thé à la camomille, refroidissez deux sachets et posez-les sur vos yeux pendant 15 à 20 minutes. Si vous mettez les sachets de thé au préalable au réfrigérateur, vous obtiendrez également un effet rafraîchissant très agréable.

2. Blancs d’œuf

Blancs d'œuf
Les blancs d’œufs raffermissent et resserrent votre peau. Assurez-vous que la peau de vos paupières est propre et sèche, appliquez une petite quantité de blanc d’œuf sur celles-ci et attendez qu’elle soit sèche. Ensuite, lavez-les à l’eau froide. Vous pourrez voir les résultats immédiatement.

3. Ice

Ice
La glace resserre les vaisseaux sanguins et réduit l’affaissement des paupières. Il suffit d’appliquer des glaçons sur les paupières et vous verrez un effet en très peu de temps.

4. Mangez du raisin

Mangez du raisin
Le raisin contient des éléments qui empêchent ou ralentissent le processus de vieillissement cellulaire. Ne les négligez donc pas et ajoutez-les à votre alimentation quotidienne pour vous faire paraître plus jeune.

5. Concombre

Concombre
C’est un remède très connu et il fonctionne vraiment. Le concombre est riche en acide caféique et en acide ascorbique qui réduisent l’inflammation et resserrent la peau. Il suffit de mettre deux tranches de concombre réfrigérées sur vos yeux, de vous détendre pendant 15 à 20 minutes, de retirer les tranches et de profiter de votre peau fraîche et éclatante.

6. Exercice

Voici l’exercice pour renforcer vos paupières. Fermez les yeux et placez vos index sur chaque paupière. Soulevez vos coudes. Comptez jusqu’à 5 et à chaque fois, appliquez doucement une pression sur vos paupières. Lorsque vous comptez jusqu’à 5, essayez d’ouvrir les yeux tout en maintenant une certaine pression. Répétez l’opération 10 fois.

7. Dormez bien

Dormez bien
Si vous ne dormez pas assez, vous serez stressé et vos yeux seront fatigués. Cela augmentera l’affaissement. Pour l’éviter, vous devez vous coucher plus tôt et dormir autant d’heures que nécessaire pour vous sentir frais et reposé.
Avez-vous déjà essayé l’un de ces remèdes ? Ou peut-être en connaissez-vous d’autres qui sont efficaces ? Partagez votre expérience dans les commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here