8 conseils professionnels pour lutter naturellement contre les joues de bouledogue

0
37
8 conseils professionnels pour lutter naturellement contre les joues de bouledogue
Une trop grande exposition au soleil, une perte de poids, le vieillissement et la grossesse peuvent entraîner un relâchement de la peau et des joues de bouledogue. Tous ces facteurs peuvent être combattus si vous savez comment prendre soin de votre visage de la bonne manière. Mais il existe aussi des conseils supplémentaires qui peuvent améliorer les résultats de votre régime quotidien de soins de la peau.
Chez Asrariweb, nous soutenons chaque personne qui souhaite prolonger sa beauté naturelle et nous avons trouvé 8 conseils professionnels qui peuvent vous aider dans ce sens.

1. Faites des exercices faciaux 3 à 5 fois par semaine.

Faites des exercices faciaux 3 à 5 fois par semaine
Les dermatologues de Nivea recommandent de faire des exercices faciaux. Selon eux, il y a 5 avantages à les faire, dont les suivants
Renforcer les muscles de votre visage
Prévenir et réduire les rides
Augmenter la circulation sanguine pour améliorer la qualité de votre peau
Réduire la tension dans le visage et le cou afin que votre visage ait l’air plus détendu et moins fatigué
Resserrer la peau du visage
Mais n’oubliez pas que vous ne pourrez pas voir les résultats rapidement. Pour obtenir un effet maximal, vous devez faire ces exercices 3 à 5 fois par semaine, pendant environ 20 minutes à chaque fois.

2. Faites des exercices faciaux lorsque vous êtes allongé.

Faire des exercices faciaux en position allongée est la manière la plus efficace de les faire et cela donne des résultats plus rapides. Vous devez créer une résistance pour construire correctement les fibres musculaires. La meilleure façon d’y parvenir est de s’allonger, de soulever et de maintenir la tête de différentes manières.
Cela ne signifie pas que lorsque vous êtes assis, le yoga facial n’est pas efficace. Il est toujours efficace et vous pouvez le faire lorsque vous n’avez pas la possibilité de vous allonger pendant la journée.

3. Essayez de faire votre programme de remise en forme faciale à la même heure chaque jour.

La persévérance est importante dans le yoga du visage. Vous devez le faire tous les jours pour obtenir des résultats meilleurs et plus rapides. Mais parfois, on est tellement occupé qu’on l’oublie tout simplement. Vous pouvez régler une alarme sur votre téléphone pour vous rappeler vos soins de beauté. Lentement, cela deviendra une habitude. Et c’est exactement ce dont nous avons besoin.

4. Combinez les exercices faciaux avec les exercices cardiovasculaires.

Combinez les exercices faciaux avec les exercices cardiovasculaires
Selon les experts, pour vous donner un coup de fouet, ajoutez des exercices cardiovasculaires à vos exercices faciaux. Pour cela, il n’est pas nécessaire d’aller à la salle de sport. Vous pouvez faire de la marche rapide ou du jogging, ou même mettre en place un tutoriel YouTube à la maison sur les cours de danse aérobique.

5. Utilisez une crème dérivée de la vitamine A.

Oui, les crèmes peuvent aussi être d’une grande aide. Si vous avez remarqué que votre peau s’affaisse, achetez des crèmes dérivées de la vitamine A, comme la trétinoïne et l’acide rétinoïque, suggèrent les dermatologues. Elles stimulent les éléments constitutifs de la peau et aident à vous réparer de l’intérieur.
Utilisez-la tous les jours, en même temps que des exercices faciaux, pour voir les résultats.

6. Utilisez des suppléments contenant des ingrédients comme le collagène et l’acide hyaluronique.

Nous perdons du collagène et notre peau devient moins élastique avec l’âge. Pour geler le processus, nous devons ramener cet ingrédient. Des études ont montré que des suppléments oraux contenant des ingrédients tels que le collagène et l’acide hyaluronique peuvent aider à réduire le relâchement de la peau lié au vieillissement.
Il suffit de consulter votre médecin et de suivre les instructions pour une consommation quotidienne.

7. Recherchez les produits pour la peau contenant 15 à 20 % de vitamine C.

Le manque de vitamine C perturbe la capacité du corps à produire du collagène, ce qui entraîne également un affaissement des joues. Les produits contenant cet ingrédient sont très importants pour votre peau. Ajoutez donc à votre routine quotidienne des produits de beauté contenant 15 à 20 % de vitamine C. Il peut s’agir par exemple d’un sérum pour le visage avec lequel vous pouvez commencer votre routine matinale.

8. Détendez votre cou pendant les exercices.

Les experts affirment qu’il est faux de croire que le fait de courir provoque l’affaissement de votre visage. En fait, il n’y a que deux raisons liées à l’âge pour expliquer cet affaissement : la perte de collagène et la perte de graisse faciale, qui entraîne un affaissement de la peau.
Mais le dermatologue Fredric Brandt dit qu’il voit de nombreuses femmes qui essaient de renforcer les muscles de leur cou, ce qui finit par entraîner l’affaissement de la peau de leur visage. Il recommande de détendre son visage pendant une séance d’entraînement.
Que faites-vous normalement pour prévenir le relâchement de la peau ? Quels sont les secrets qui vous ont permis de vous débarrasser des joues de bulldog ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here