9 secrets personnels des dermatologues pour rendre votre peau plus saine que jamais

0
51
Dormez bien
Lorsque vous visitez un spécialiste de la beauté, vous voulez toujours connaître ses secrets de beauté personnels: ce qu’il fait pour sa peau, quel masque cutané est le meilleur et comment il rend sa propre peau éclatante et saine.
Aujourd’hui, Asrarokki partage avec vous des secrets de soins de la peau professionnels.

9. Nettoyage soigné

Nettoyage soigné
Un nettoyage soigneux de la peau sans produits de beauté agressifs est l’un des principaux secrets des dermatologues. Utilisez des produits contenant des céramides (substances riches), qui maintiennent l’humidité à l’intérieur des cellules de votre peau. À l’automne, il est préférable d’utiliser du lait pour la peau et des gels nettoyants avec des toners sans alcool et sans acide.

8. De combien de crème avez-vous besoin?

Lorsqu’ils appliquent suffisamment de crème solaire sur leur peau pour la protéger du vieillissement, les dermatologues utilisent la règle «plus c’est mieux». Utilisez la bonne proportion: une demi-cuillère à café suffit pour appliquer une substance sur votre peau en 2 couches.

7. Eau thermale pour peau sèche

Eau thermale pour peau sèche
Afin de garder leur peau élastique, les dermatologues utilisent des sprays d’eau thermale. Ils contiennent du calcium, du cuivre, du fer et du sodium. Cette eau est également riche en minéraux, dont le sélénium, qui protège votre peau des rayons ultraviolets.

6. Moins c’est mieux

Prenez des pots plus petits. Avec le temps, tous les avantages du produit s’affaiblissent et les substances actives ne sont plus «magiques» comme elles le sont au tout début.

5. Bonne posture

Moins c'est mieux
Un coude de la tête améliore la circulation sanguine et un supplément d’oxygène aide votre peau à briller. Si vous faites du yoga régulièrement, vous êtes moins stressé et tous vos processus inflammatoires diminuent.

4. Des draps appropriés

Des draps appropriés
Des rides peuvent apparaître pendant le sommeil. Votre peau est influencée par les draps et les taies d’oreiller sur lesquels vous dormez. Une taie d’oreiller en soie n’a pas de plis, donc votre peau glisse doucement dessus.

3. Les soins complets sont plus efficaces

La crème solaire et les antioxydants sont mieux utilisés le matin. Les rétinoïdes (crèmes à la vitamine A, qui préviennent les rides, le relâchement cutané et les taches pigmentaires) avec des peptides sont pour la nuit. Ce soin total fonctionne mieux ensemble.

2. Protection antichute

Protection antichute
Pendant l’automne, votre crème doit être plus épaisse – n’utilisez pas de gels! La crème doit également contenir des vitamines C et E, des céramides, de l’aloès et de l’acide hyaluronique. Les acides aminés et les huiles biologiques (abricot, olive, mangue, beurre de karité) peuvent décoller délicatement la couche de peau durcie qui apparaît en été.

1. Soin de la noix de coco

Soin de la noix de coco
Chaque dermatologue sait que la noix de coco est un produit magique pour votre peau. Si vous buvez régulièrement du lait de coco, vous verrez votre peau éclatante après quelques semaines. Il existe également de nombreuses recettes de masques, qui peuvent être utilisées par des personnes de tous types de peau.
Le soin de la peau n’est pas difficile! Vous connaissez probablement aussi d’autres recettes simples mais efficaces. Partagez-les dans les commentaires ci-dessous!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here