11 modèles de beauté Hacks que vous ne voulez pas que vous sachiez

0
54
11 modèles de Beauty Hacks que vous ne voulez pas que vous sachiez
Beauté : Vous êtes-vous déjà demandé comment les mannequins de Victoria’s Secret parviennent à conserver leur beauté exceptionnelle ? Et même si nous essayons de suivre les mêmes règles, elles ne semblent pas fonctionner de la même façon pour nous. Eh bien, nous pensons que nous ne connaissons pas tous les secrets. Pour l’instant.
Chez Asrarokki, nous avons fait des recherches et nous avons dressé une liste de précieux conseils de beauté pour que vous puissiez vous sentir comme la reine que vous êtes !

11. Des masques somptueux

Même si vous n’oubliez jamais de vous offrir une heure de soins, c’est une astuce que beaucoup de mannequins de Victoria’s Secret utilisent : le masque en or 24 carats. La veille de chaque grand événement, les mannequins utilisent ce somptueux masque pour faire briller leur peau.

10. Jours de tricherie

La minceur est généralement le résultat de la génétique, de l’exercice et d’une alimentation saine. Cependant, toute personne ayant déjà suivi un régime alimentaire sait combien il est important de se laisser aller à un « repas de triche » lorsque l’on se laisse aller à manger n’importe quel aliment. C’est un aspect important des régimes, car non seulement ils soulagent la tension mentale liée à la nécessité de se restreindre constamment, mais ils vous donnent aussi quelque chose à attendre avec impatience. Gardez simplement à l’esprit qu’un seul repas de triche ne signifie pas que votre régime est terminé et que vous pouvez continuer à manger des aliments malsains !

9. Un nouveau visage

Un nouveau visage
Vous verrez rarement des mannequins professionnels très maquillés lorsqu’ils ne sont pas sur la piste. Même si votre maquillage est doux, il est suffisant pour avoir un effet négatif sur votre peau. Se maquiller tout le temps peut contribuer à l’apparition de rides précoces et peut obstruer vos pores. Cela signifie que plus vous utilisez de maquillage pour masquer les imperfections, plus vous en aurez besoin.

8. Un bon apport en eau

Un mythe courant est qu’il faut boire au moins 8 verres d’eau par jour. Mais le corps de chaque personne est différent et il est donc nécessaire de calculer la quantité d’eau nécessaire à votre corps.
Pour une personne qui vit dans un climat modéré, il est recommandé de boire environ 30 ml d’eau pour un kilo de votre poids. Vous devrez calculer – 0,5 oz x le poids de votre corps en lb = votre consommation quotidienne parfaite d’eau en oz.

7. Les bons compléments

Les vitamines sont essentielles pour toute personne qui vit en ville ou qui suit un régime alimentaire strict. Si vous êtes végétarien ou végétalien, il est nécessaire d’ajouter la vitamine B12 à votre consommation quotidienne. Si vous vivez dans une ville privée de soleil, votre corps bénéficiera des vitamines D, comme la D3. Pour savoir quels compléments vous conviennent le mieux, il est recommandé de consulter un nutritionniste agréé.

6. Programme de rasage

Vous ne pensiez probablement pas que le moment où vous vous rasez pouvait avoir une quelconque signification, n’est-ce pas ? Eh bien, la prochaine fois que vous vous rasez, il est préférable de le faire dans l’après-midi ou au moins une demi-heure après votre réveil, car une peau gonflée peut empêcher un rasage propre. Bien que le rasage au sucre soit l’une des meilleures méthodes pour se débarrasser des poils indésirables, il n’est pas pour tout le monde, alors si vous vous en tenez au rasage, gardez cette suggestion à l’esprit !

5. Entraînement non-non

Même s’il est tentant de commencer votre entraînement sans vous démaquiller, vous devriez vous fixer comme règle de ne jamais le faire. La sueur et le maquillage ne se mélangent pas bien et le résultat peut vous laisser avec des pores bouchés et des éruptions possibles.

4. Glacez le visage

C’est un tour du modèle Jasmine Tooks de Victoria’s Secret. Pour garder son visage ferme et frais, elle utilise un morceau de glace sur son visage pour masser doucement sa peau avec chaque matin.

3. Réduire les poches des yeux

Le modèle de Victoria’s Secret, Victoria Brito, n’est peut-être pas un grand chef, mais elle sait certainement comment tirer le meilleur parti d’un quartier de pommes de terre ! Elle coupe les pommes de terre en morceaux et les place sous ses yeux pendant environ 10 à 15 minutes pour réduire les poches des yeux.

2. Moins sur tout, mais les yeux

De nos jours, les tendances en matière de maquillage sont en constante évolution. Tom Pecheux, le plus grand maquilleur du monde, a annoncé que le meilleur look de cette année était « le glamour avec un visage naturel ». Alors préparez-vous à voir un maquillage des yeux brillant et éblouissant et des visages propres et frais cette année.

1. Évitez les taches

Le même maquilleur, Tom Pecheux, suggère de laisser sécher votre mascara entre chaque couche pour éviter les taches. La meilleure façon de procéder est d’utiliser une sorte de « bouclier », comme une carte de crédit, sur vos paupières.

Que pensez-vous de ces astuces ? Avez-vous vos propres conseils de beauté ? Partagez-les avec nous dans les commentaires !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here